Cabane à sucre – Spot secret

Attention ! Je vais partager avec vous mon adresse secrète pour la meilleure cabane à sucre ! Depuis que je suis toute petite mes parents m’ont amenée à la Cabane à sucre Suzanne Roberge à St-Damien-de-Brandon. Après un long trajet depuis la ville à la campagne, vous aurez bien mérité vos calories; mais croyez-moi ça en vaut la peine !

Entreprise familiale depuis plusieurs année, c’est la fille de Raymond Roberge qui a aujourd’hui pris la relève. La cabane a su garder son côté authentique, chaleureux et petit pour vous offrir la meilleure expérience qui soit ! Depuis l’enfance que j’y vais et ça n’a pas changé (dans le bon sens du terme évidement)! J’adore encourager et supporter les petites entreprises locales; elles offrent réellement une valeur ajoutée et c’est toujours si agréable de discuter avec les propriétaires qui sont disponibles et ouverts à vous rencontrer.

Cette année nous avons même fait la connaissance d’une petite famille d’origine péruvienne qui était venue de l’ouest de l’île de Montréal pour goûter aux délices de la cabane. Leur verdict : Ça en vaut le détour!

Parfait pour la famille et découvrir un coin du Québec avec des superbes paysages hivernaux, si vous pouvez encore supporter l’hiver en mars /avril!

P.S : Prix de 20$ par personne à volonté, prévoir de l’argent comptant.

lesbellesfolies_cabane_a_sucre

Sophie XO


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s