Marché Finnegan

Le fameux Marché Finnegan ! Vous connaissez ?

C’est un marché ouvert tous les samedis à Hudson, 50 minutes à l’ouest de Montréal.  J’adore aller à ce marché, je m’y perds pendant des heures. Déjà pour s’y rendre la route est magnifique; en campagne avec de splendides maisons et de majestueux arbres, la banlieue de Hudson fait rêver ! Puis une fois sur place, l’ambiance du marché est palpable. Les marchands sont tous installés et on y trouve de tout ! L’endroit rêvé pour les amateurs de brocante comme moi ! C’est souvent là-bas que je trouve mes idées cadeaux ou une nouvelle inspiration pour un projet DIY.

D’ailleurs lors de ma plus récente visite j’ai déniché une superbe fenêtre ancienne que je vais sabler et utiliser pour un DIY lors du mariage de notre amie le weekend prochain (restez à l’affût) !

Vous pouvez y passer toute la journée, c’est une activité idéale en couple, entre amis, en famille ou même seul (animaux de compagnie les bienvenus) ! Il y a aussi un étang si vous pensez faire un picnic ! On annonce une belle fin de semaine alors si vous cherchez une idée d’activité une visite au Marché Finnegan en est une bonne !

Sophie XO


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s