Le Petit Sao, le petit nouveau! (Marché Atwater)

Il y a environ un mois, un petit nouveau s’est installé au marché Atwater. Le petit Sao est un comptoir vietnamien servant les classiques de la cuisine vietnamienne. Installés sur sur l’Île des Sœurs depuis des années, nous avons maintenant la chance de les avoir tout prêt!

IMG_1199

IMG_1028

Les banh mi, les soupes pho et les bols vietnamiens de toutes sortes sont à l’honneur et franchement, on s’en réjouit. La nourriture est hyper fraîche et goûteuse. Nous avons goûté le banh mi au tofu et le bol au poulet. Tout était délicieux!  Et que dire de leur limonade maison avec des feuilles de menthe fraîches aka « Minty Limo » ( si vous aimez les mojitos, foncez! ).

L’équipe est sympathique et très souriante, ce qui rend la visite d’autant plus agréable. Nous avons aussi eu la chance de boire une noix de coco ouverte sur place. Miammm on avait l’impression d’être en vacances!

IMG_1201

Si c’est votre première visite au  Petit Sao, tout est très bon donc vous ne vous tromperez pas, mais le bahn mi et la limonade sont nos coups de cœur. Petit plus pour ceux et celles qui aiment bien tout ce qui est visuellement attrayant, le comptoir est juste trop cute!

www.lepetitsao.com


Une réflexion sur “Le Petit Sao, le petit nouveau! (Marché Atwater)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s